• Mes outils pour les GS en 2019 2020

    Pour cette nouvelle année en GS-CP, j'ai prévu d'utiliser les outils suivants avec les GS :

    - Vers la phono Acces

    - Vers l'autonomie Acces

    - apprendre à comprendre un texte entendu Jocatop

    - Narramus : je veux me lancer dans cette démarche au moins une voire deux fois dans l'année

    - Découvrir les maths de Dominique Valentin

    - 2 mots par jour pour le vocabulaire 2 mots par jour

    - les ouvrages de Danièle Dumont pour l'écriture - j'attends avec impatience la sortie du cahier maternelle de Laurence Pierson

     

    « Mes outils pour les CP en 2019 2020Rituel en art »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :