• Porte-clés d'ateliers autonomes GS-CP-CE1

    Bonjour à tous,

    J'ai poursuivi mes réflexions et tâtonnements sur l'organisation du travail par compétences, notamment grâce à mes échanges avec lesMaitreS (blog Lesmaitresontlaclasse).

    Vous retrouverez d'ailleurs sur le blog des MaitreS mon article sur mon cheminement et l'organisation retenue cette année dans ma classe pour le travail par compétences.

    Porte-clés d'ateliers autonomes GS-CP-CE1 Porte-clés d'ateliers autonomes GS-CP-CE1

    Venez vite le découvrir par ici : Porte-clés GS CP CE1

    Porte-clés d'ateliers autonomes GS-CP-CE1 Porte-clés d'ateliers autonomes GS-CP-CE1

     

    J'ai fait un nouvel article pour faire un point d'étape sur les porte-clés d'ateliers dans ma classe. A découvrir par ici,

    A très vite.

    MaitreSkatell

    « Bilan de la première période en triple niveau et organisation pour la période 2Projet avec la DRAC »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :