• Emploi du temps GS-CP 2019 2020

    Voilà l'emploi du temps que j'envisage de mettre en place à la rentrée avec ma classe de GS-CP (6 GS et 12 CP).

    Sachant que je serai déchargée le jeudi, et qu'à l'heure actuelle je ne sais pas si la TRS qui sera dans ma classe est habilitée anglais ou non. Si elle ne l'est pas, il faudra prévoir un échange de service avec ma collègue de CM ...

    Je bénéficie de la présence d'une ATSEM 2h30 par jour, mais aucun temps de présence pour elle hors temps de classe, donc pas de de temps pour préparer le matériel par exemple.

    Si vous avez des remarques, des conseils, n'hésitez pas, ça m'aidera :-)

     

    « De retour sur la toile !Projet annuel 2019 2020 : l'environnement, les petits animaux qui nous entourent »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :