• De retour sur la toile !

    Après une longue absence, me voici de retour !

    Lorsque j'ai créé ce site il y a trois ans, je n'ai pas réussi à faire face à ma classe, ma famille et au site. C'est donc ce dernier que j'ai laissé de côté.

    Je reprends le fil de mes réflexions et de mes partages, en espérant cette fois réussir à poursuivre pendant l'année scolair.me.

    Après une année de MS-CP en 2018-2019, je retrouve mes GS-CP à la rentrée.

    J'espère pouvoir cette année mettre en place une classe plus flexible, avec un fonctionnement souvent en ateliers.

    A très vite pour des nouvelles de ma future classe.

    « Plan de travail période 2Emploi du temps GS-CP 2019 2020 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :