• Constuire les premiers outils pour structurer sa pensée - période 1

    Bonjour

    Je me suis penchée sur la période 1 pour le domaine des nombres. Etant déchargée une journée par semaine, c'est ma binôme qui s'occupe des formes et grandeurs.

    Après plusieurs années à fonctionner avec Vers les maths (Acces), cette année, j'avais besoin de changer. Je vais donc me baser sur plusieurs outils : les pistes proposées sur le site MHMEnseigner le nombre à l'école maternelle (Retz), Découvrir les maths (Hatier) et La numération de 0 à 10 (La Classe).

    Voici donc ce que je pense proposer cette période à mes élèves.

    N'hésitez pas si vous avez des remarques / conseils, je suis preneuse.

    « Ma classe est aménagée pour la rentréeProgression lecture CP »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :