• Progression lecture CP

    Bonjour

    En lecture, j'utilise la méthode Piano.

    Je vous suggère d'aller voir sur le blog de Kaly et ses petits secrets d'école, c'est une mine d'or pour cette méthode. Elle y propose, progressions, cahiers d'exercices, dictées en lien avec la méthode ...

    Je ne publierai donc pas ici mes progressions détaillées sur l'apprentissage de la lecture puisque je vais grandement m'inspirer de celles de Kaly.

    Je vous partage tout de même ma progression en français, aussi bien lecture qu'écriture, compréhension, étude de la langue ...

    « Constuire les premiers outils pour structurer sa pensée - période 1Conseil des maîtres de pré-rentrée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :