• Séances de maths période 2 MHM avec matériel

    Je n'avais pas forcément prévu de faire ce document pour la période 2, puisque je ne m'en suis pas servie en période 1 mais certains me l'ont demandé.

    Alors voilà les séances de maths réparties par semaine pour la période 2. Pour chaque séance, le matériel à prévoir est indiqué.

    J'espère que cela vous sera utile.

    « Programmation période 2 arts QLM EMC EPSCalendrier de l'avent »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Seb56
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:43

    un boulot formidable ! merci beaucoup ! C'est le meilleur travail que j'ai vu sur la progression MHM. Chapeau bas !

    Je vous souhaite une très bonne année

    J'avoue que j'attends avec impatience la période 3 !

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:53

        Merci beaucoup ! La période 3 est maintenant disponible.

        Bonne lecture.

        Maitresse Katell

    8
    maitresseoh
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:24

    Bonne année Maitresse Katell! Et merci infiniment pour votre travail! 

    7
    audrey
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:58

    Bonjour,

    Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    Pourriez-vous me dire si vous pensez faire le tableau récapitulatif pour les séances de maths période 3 MHM avec matériel ? Vos deux premiers tableaux m'ont bien servi pour mon cahier journal.

    Cdt

    Audrey

      • audrey
        Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:04

        Merci beaucoup.

        Cdt

        Audrey

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:22

        Bonjour,

        C'est prévu mais je rentre demain de vacances donc ce sera fait dimanche.

        Cordialement

        Maitresse Katell

    6
    catdaut
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:31

    Merci beaucoup, lors de la période 1 votre document m'a beaucoup aidée lors de la rédaction du cahier journal ; c'est ma première année avec MHM je trouve ça vraiment sympa!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :