• Programmation maths CP période 4

    Bonjour

    Voilà ma programmation en maths pour les CP en période 4.

    Mon organisation sur la semaine change vu que j'aurai 2 séances de piscine par semaine de mi mars à mi mai (mardi et vendredi).

    Du coup, ce sera le jeudi qu'il y aura 2 séances de maths, du moins deux temps apprentissage. En effet, le jeudi c'est mon jour de décharge et je ne veux pas non plus surcharger ma collègue. Donc les rituels, le calcul mental et la résolution de problèmes de cette deuxième séance du jeudi seront faits le vendredi pendant les séances de régulation.

    En espérant que le document vous soit utile.

     

    « Emploi du temps périodes 4 et 5 semaines avec piscineProgrammation EMC QLM Arts EPS CP période4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :