• Programmation Construire les premiers outils pour structurer sa pensée période4 GS

    Voilà ma programmation pour la période 4 dans le domaine Construire les premiers outils pour structurer sa pensée en GS. J'ai pris un peu de retard en période 3, donc certaines séquences sont reportées à cette période.

    De plus , au cours de cette période, je participe à la semaine des maths, donc il y aura des ateliers spéciaux interclasses pendant une semaine. Et je pars deux jours en classe transplantée avec mes élèves.

    « Programmation EMC QLM Arts EPS CP période4Programmation Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions GS période 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :