• Mathématiques : matériel MHM CP

     

     Bonjour,

     

    Voilà le récapitulatif du matériel à fabriquer / à trouver pour MHM CP. J’ai laissé les liens vers les docs du site MHM et j’ai indiqué à côté ce que moi j’allais utiliser en fonction de ce que j’ai déjà dans ma classe. Pour le matériel individuel, j’ai aussi indiqué combien je devais prévoir d’exemplaires pour ma classe, c’est bien sûr à adapter à la vôtre ! 

     

    J’ai ajouté une dernière colonne qui me permet de cocher au fur et à mesure ce que j’ai préparé pour voir ce qu’il me reste à faire. 

     

     

     J’espère que ce document pourra vous servir. 

     

    Maitresse Katell 

     

    « Révolution pour les maths dans ma classeprogrammation lecture CP PIANO »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    audrey
    Samedi 24 Août 2019 à 10:05

    Bonjour, Merci beaucoup pour tout ce partage. Cela va m'être bien utile , moi qui me lance dans MHM cette année.

     

    1
    Florence
    Dimanche 11 Août 2019 à 17:12

    Merci pour ce récap qui va m'être bien utile ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :